Symboles ☺ Emoji

Poursuite en voiture illustré avec Emoji Comment Emojis regarder sur Facebook

Symboles de Emoji sont les symboles les plus cools qui soient, mais ils sont si frais, ils ne sont pas encore entièrement compatible sur tous les périphériques et l'air un peu différent sur certains des différents. Emojis sont nativement disponible sur les appareils de toutes les pommes, comme Apple est la société qui a lancé la tendance en créant il est coloré police "Apple Color Emoji". En outre, la plupart des emojis sont disponibles sur Android, et sur Windows Phone depuis la version 7, ainsi que Windows 8 et plus récentes, cependant, la plupart du temps en noir et blanc. Sous Windows 8, ils sont également disponibles en couleur, au moins dans Internet Explorer. Certains sites, Facebook et Twitter par exemple, il suffit de changer les symboles emoji dans leur propre police coloré, simplement en mettant des images au lieu de symboles, de sorte que même ceux qui ne disposent pas de toutes les polices contenant emoji peut voir de belles emojis colorés sur leurs sites Web.

Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, sur ce site emoji sont disponibles dans une police personnalisée qui est chargé à partir du site (273 kb). Si vous n'êtes pas les voir (je ai du mal avec eux sur Safari et Internet Explorer sur Windows 7, par exemple), téléchargez la police Android Emoji. Si vous êtes sur Safari sur Windows, en fait, mieux essayer sur Chrome ou Firefox, Safari seulement une petite partie fonctionne pour moi.

Sur iOS, vous pouvez même ajouter un clavier emoji et saisissez-les facilement sans avoir à utiliser FSymbols pour y accéder. Tu vas me manquer, bien sûr.. 😢 Les utilisateurs d'Android, cependant, assurez-vous ajouter cette page si vous voulez emojis. Quoi qu'il en soit, les utilisateurs d'Apple, vous ne devez pas encore tout clavier natif à l'entrée de l'ensemble classique de symboles, de sorte que vous devrait également marquer cette page. Cliquez sur "Emoji" ci-dessous pour désélectionner ensemble emoji et découvrir qu'il ya beaucoup plus grande symboles utiles autres que les emojis colorés. Et ce qui est génial à propos de celles-ci est qu'elles sont extrêmement compatibles.


Partager des émotions en utilisant des émoticônes textuelles
Partager des émotions en utilisant des émoticônes textuellesLes émotions ne sont pas des choses que vous pouvez facilement exprimer avec le texte. Vous devez être en face-à-face, d'empathie et de ressentir ce que l'autre personne. Mais attendez .. Nous symboles - un nombre impressionnant de messages de texte de cote. Peut-être émoticônes et smileys peuvent nous aider?
How to input Emoji on iOS iPhone, iPod & iPad (illustrated)
How to input Emoji on iOS iPhone, iPod & iPad Simple and beautiful way to discover how to add a virtual keyboard for Emoji symbols visible as small pictures. The keyboard itself is preinstalled on your iOS device, so you don't have to download, or buy anything.
Emoji keyboard on Androids
Emoji keyboard on AndroidsHow to enable default emoji keyboard on Samsung Android smartphones.
Article updated on 2016-11-02 13:23:29

😍 Emoji symbols

Car chase illustrated with Emoji

Emoji symbols are the coolest symbols there are, yet they are so fresh, they aren't yet entirely compatible on all of the devices and look a bit different on some of the different ones. Emojis are natively available across all Apple's devices, as Apple is the company that started the trend by creating it's colorful "Apple Color Emoji" font. Also, most emojis are available on Android, and on Windows Phone since version 7, as well as Windows 8 and newer, though, mostly in black and white. On Windows 8, they are also available in color, at least in Internet Explorer. Some sites, Facebook and Twitter for example, simply change emoji symbols into their own colorful font by simply putting images instead of symbols, so that even those who don't have any emoji-containing font installed can see beautiful colorful emojis on their websites.

If you're on a desktop, on this site emoji are available in a custom font that is loaded from the site (273 kb). If you're not seeing them (I have trouble with them on Safari and Internet Explorer on Windows 7, for example), download Android Emoji font. If you're on Safari on Windows, actually, better try on Chrome, or Firefox, on Safari only a small part works for me.

On iOS you can even add an emoji keyboard and type them easily withought having to use FSymbols to access them. I'll miss you, of course, come back for cool fonts for Facebook and Instagram at least!.. 😢 Anyway, Apple users, you still don't have any native keyboard to input the classical set of cool symbols, so better bookmark main FSymbols page. Click "Emoji" below to deselect emoji set and discover that there are far more symbols other than the colorful emojis. And what is awesome about those is that they are totally cross-device compatible.

ʕ•́ᴥ•̀ʔっ♡ Emoticons
ʕ•́ᴥ•̀ʔっ♡ EmoticonsText your feelings using artful faces designed with special text symbols.
How to type Emoji on iOS iPhone, iPad & iPod keyboard 📲
How to type Emoji on iOS iPhone, iPad & iPod keyboard 📲Simple and beautiful way to discover how to add a virtual keyboard for Emoji symbols visible as small pictures. The keyboard itself is preinstalled on your iOS device, so you don't have to download, or buy anything.
Emoji keyboard on Androids
Emoji keyboard on AndroidsHow to enable default emoji keyboard on Samsung Android smartphones.
Article updated on 2019-09-16 01:36:43